Contacter l'agence la plus proche de chez vous
- Marseille
04 91 90 78 66
- Paris
01 43 49 10 42
- Nice
04 93 84 79 72
Envoi ponctuel
Vous désirez faire appel à l'un de nos services, nous pouvons nous occuper de votre envoi.
Pour cela, la procédure est simple :
1) Demande de devis :
Faites-nous une demande de devis à partir de ce site en remplissant bien tous les champs afin que nous puissions vous répondre correctement. Pour les compléments d'informations, une case prévue à cet effet.
2) Envoi du devis par mail :
Vous recevrez par email un devis dans l’heure qui suit votre demande.
3) Acceptation du devis :
Après acceptation de notre devis, vous pourrez vous connecter à notre espace de suivi.
Il vous suffira alors de cliquer sur le bouton "paiement" pour payer directement votre transport par carte bleue sur notre site.
Vous serez avertis immédiatement de la transaction passée ce qui déclenchera chez nous la programmation de l'enlèvement de votre envoi.
4) Paiement de la prestation :
Après acceptation du paiement, nous viendrons chercher votre colis dans les plus brefs délais de façon à pouvoir l'acheminer dans les meilleures conditions.
Vous aurez la possibilité plus tard de vous connecter à notre interface afin de consulter le suivi de votre envoi.